Impression d’étiquettes adhésives personnalisées

étiquettes adhésives personnalisées

L’impression d’étiquette personnalisée est avantageuse parce que vous pouvez faire plusieurs combinaisons selon vos envies. Vous pouvez trouver des professionnels pour avoir une excellente qualité (découpe et forme). Pour rendre l’aspect plus brillant et plus de résistance à la surface de l’étiquette, utilisez du vernis. Il existe divers types d’étiquettes autocollantes, mais il suffit de savoir comment les créer ainsi que les imprimer.

La manière de fabriquer et d’enlever des étiquettes adhésives

Les étiquettes autocollantes sont vraiment utiles. Il suffit d’obtenir les meilleurs logiciels et tutoriels de conception graphique pour inventer des étiquettes autocollantes personnalisées. Pour enlever les étiquettes autocollantes sans abîmer le support est un peu difficile à faire même si cela dépend de la matière où il est collé. Afin de dissoudre la colle de l’étiquette professionnelle sur de l’acier, de verre ou porcelaine ; utiliser de l’acétone. D’autres étiquettes se décollent à l’aide de l’air chaud d’un sèche-cheveux. La vapeur d’eau est également un excellent moyen pour enlever l’étiquette adhésive sur un papier. Le citron et d’autres corps gras comme le beurre ou l’huile sont des astuces que vous pouvez employer.Vous devez consulter le site de Rubaco pour plus d’information sur les étiquettes adhésives autocollantes.

Différentes sortes d’étiquettes autocollantes et leur utilisation.

Il existe différentes façons d’utiliser l’étiquette adhésive comme ceux qui sont réservés au packaging (usage industriel). Des étiquettes pour des bouteilles d’huile d’olive, de vin, de savon, des sujets alimentaires, étiquette de congélation, hautes températures, etc. Ils sont insensibles à l’eau c’est-à-dire qu’ils sont imperméables.Des étiquettes sont faites pour toute sorte de véhicule, de commerces, etc. Ils sont tous personnalisés. Pour ceux qui veulent imprimer un grand nombre d’étiquettes personnalisées; optez des étiquettes autocollantes en rouleau. Ces dernières permettent un bénéfice de place important,une facilité d’utilisation de produit. Les étiquettes en rouleau sont utilisées pour les matières en papier, en plastique, des produits cosmétiques, d’emballages alimentaires, bières, etc. Choisissez des autocollants petits formats pour une décoration de produits ainsi que de fabriquer des petits objets uniques. Par contre, optez des autocollants grands formats pour donner de la visibilité, d’originalité et afin de perfectionner la mise en place de locaux, d’un point de vente, de stands de foire, des vitrines, des murs et même les sols des magasins. Pour les surfaces en acier, en fer et pour les véhicules, utilisez des étiquettes aux supports magnétiques. Comme son nom l’indique, ils ont un pouvoir adhésif extrême, survivent aux divers vecteurs atmosphériques et ils assurent une parfaite représentation extérieure.

Impression des étiquettes adhésives

La première chose à faire pour imprimer l’étiquette autocollante est de caractériser la forme c’est-à-dire si elle est ronde, rectangle, ovale ou d’aspect personnalisé. Puis, établir le format de l’étiquette selon vos exigences (3 x 3 cm via 10 x 10 cm). Le choix du papier est le suivant. Des papiers couchés chrome brillant avec des motifs lumineux, des papiers polypropylène transparents, des papiers polypropylène blancs qui sont très résistants à l’humidité. Ces deux derniers papiers sont destinés pour les flacons cosmétiques comme le shampoing et le gel douche. Et afin d’assurer une bonne présentation de couleurs pour ces deux papiers ; prévoyez un blanc de soutien. Dans le secteur vinicole, le papier non couché à l’aspect naturel est tellement employé,car il s’accorde exactement à l’impression d’étiquettes autocollantes de vin. Ce papier résiste également à l’eau. Selon l’utilisation de l’étiquette adhésive personnalisée, vous avez deux choix : pose automatique (mise en bouteille) ou pose manuelle (packaging). Ensuite la position de l’étiquette est encore à choisir si vous optez la pose automatique.N’oubliez pas de tout revérifier avant d’imprimer. Puis validez la commande afin de recevoir les merveilleux résultats de l’étiquette adhésive.

 

 

Détection des fuites d’air comprimé : contacter un spécialiste en ligne
Trouver un spécialiste des accouplements mécaniques en ligne